Séances globales

Comment, en lien avec le thérapeute, dans un endroit sûr qu’est la relation thérapeutique, vous pouvez contacter votre vécu du corps et explorer ainsi vos limites, vos schémas et ressentir les pertes d’énergie qu’ils créent en vous.

Dans cette attention différente à vous même et grâce à cet accompagnement vous pouvez récupérer cette énergie pour recréer un espace corporel vivant et fluide. Grâce à cet espace vous pouvez à nouveau, ou pour la première fois, vivre vos émotions tactilement.

Tout au long de ce processus, la relation à l’autre, la posture du corps, les vagues émotionnelles sont explorées et vécues ensemble dans le lien. Ce vécu à la fois intense et subtil pendant la séance, vous permet ensuite de vivre différemment votre corps, vos émotions et votre positionnement dans votre vie quotidienne.

Les séances sont adaptées aux besoins de chacun. L’accent peut être mis sur le travail corporel en cas de blessure de maladie aigüe ou chronique, ou sur l’échange verbal et l’exploration perceptive en cas de difficultés émotionnelles.
音乐Hang Music